Nombre de messages : 73 ::. Age du Perso' .:: : 22 ans ::.Humeur.:: : trés bonne Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage ::. Love .::: bas pour l'instant je sia spu ou tros jen suis ::. Amies & ennemies .::: ::. desire de faire la fete .::: (100/100)
Sujet: regarde la tv Jeu 17 Mai - 20:38
ele arriva au foyé sa n'avé pas changé elle s'asoit sur le canapé et allume l tv et prend la téclécommande et regrade ques qui a de beau
Lola fernandez
Nombre de messages : 141 Age : 30 ::. Age du Perso' .:: : 22 ::.Humeur.:: : Tjrs de Bonne Humeur Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage ::. Love .::: Je t'aime et je t'ai toujours aimer ^^ .. ::. Amies & ennemies .::: ::. desire de faire la fete .::: (20/20)
Sujet: Re: regarde la tv Jeu 17 Mai - 22:07
Lolie ne parlai pas trop a Erika ... Elle arriva o foyer et la vit Elle soupira et se dit qu'il etait peut-etre tant t'enterer l hache de guerre !
Salut !
lui sourit
Erika Sanz
Nombre de messages : 73 ::. Age du Perso' .:: : 22 ans ::.Humeur.:: : trés bonne Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage ::. Love .::: bas pour l'instant je sia spu ou tros jen suis ::. Amies & ennemies .::: ::. desire de faire la fete .::: (100/100)
Sujet: Re: regarde la tv Jeu 17 Mai - 22:27
HHa salut Lola ca va?
sourit elle ne l'aimé pas trop mais elle devé bien faire la paox un jour
Lola fernandez
Nombre de messages : 141 Age : 30 ::. Age du Perso' .:: : 22 ::.Humeur.:: : Tjrs de Bonne Humeur Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage ::. Love .::: Je t'aime et je t'ai toujours aimer ^^ .. ::. Amies & ennemies .::: ::. desire de faire la fete .::: (20/20)
Sujet: Re: regarde la tv Sam 19 Mai - 0:12
Cava merci , et toi ?
finalement peut-etre Erika etait t-elle .. eu comment dire .. " Gentille "? ^^ xd