Tania Lacarino
Nombre de messages : 30 ::. Age du Perso' .:: : 19ans ::.Humeur.:: : [HapyZzZzZzZzZZzZzZ] Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage ::. Love .::: Quelqu'un en vue..?? ::. Amies & ennemies .::: ::. desire de faire la fete .::: (20/20)
| Sujet: Douche[res.Miguel] Jeu 17 Mai - 21:03 | |
| Tania arriva dans les véstiaires,elle posa son sac sur le banc.Elle se déshabilla,alla dans la douche.Elle alluma l'eau et commenca a ce laver en chantonnant. | |
|
Miguel Angel munoz
Feuille de personnage ::. Love .::: je t'aiime ::. Amies & ennemies .::: ::. desire de faire la fete .::: (20/20)
| Sujet: Re: Douche[res.Miguel] Jeu 17 Mai - 21:05 | |
| Miguel arriva se desabilla et alla sous la douche et vu tania
coucou ma puce | |
|
Tania Lacarino
Nombre de messages : 30 ::. Age du Perso' .:: : 19ans ::.Humeur.:: : [HapyZzZzZzZzZZzZzZ] Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage ::. Love .::: Quelqu'un en vue..?? ::. Amies & ennemies .::: ::. desire de faire la fete .::: (20/20)
| Sujet: Re: Douche[res.Miguel] Jeu 17 Mai - 21:08 | |
| Elle se retourna et vit Miguel:
-Salut toi!
Elle continua de se laver en chantonnant | |
|
Miguel Angel munoz
Feuille de personnage ::. Love .::: je t'aiime ::. Amies & ennemies .::: ::. desire de faire la fete .::: (20/20)
| Sujet: Re: Douche[res.Miguel] Jeu 17 Mai - 21:12 | |
| se savonna
ta passer de bonne vacances ? | |
|
Tania Lacarino
| Sujet: Re: Douche[res.Miguel] Jeu 17 Mai - 21:14 | |
| | |
|
Miguel Angel munoz
| Sujet: Re: Douche[res.Miguel] Jeu 17 Mai - 21:15 | |
| | |
|
Tania Lacarino
| Sujet: Re: Douche[res.Miguel] Jeu 17 Mai - 21:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douche[res.Miguel] | |
| |
|