Nombre de messages : 73 ::. Age du Perso' .:: : 22 ans ::.Humeur.:: : trés bonne Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage ::. Love .::: bas pour l'instant je sia spu ou tros jen suis ::. Amies & ennemies .::: ::. desire de faire la fete .::: (100/100)
Sujet: besoin de se défoulé Ven 18 Mai - 19:48
arrive a la salle de danse super enervé a besoin de mettre les idéé en dansant elle posa ses affaire sur un banc et dansa comme sur la vidéo meme chanson meme habit... https://www.youtube.com/watch?v=6KDcj76Bbzw
Pedro Salvador
Feuille de personnage ::. Love .::: Je t'aime tant...Mon Bébé... ::. Amies & ennemies .::: ::. desire de faire la fete .::: (20/20)
Sujet: Re: besoin de se défoulé Ven 18 Mai - 21:26
Pedro sortait des vestiaires quand il apperçut Erika en train de danser . Il s'arreta pour la regarder un instant
Erika Sanz
Nombre de messages : 73 ::. Age du Perso' .:: : 22 ans ::.Humeur.:: : trés bonne Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage ::. Love .::: bas pour l'instant je sia spu ou tros jen suis ::. Amies & ennemies .::: ::. desire de faire la fete .::: (100/100)
Sujet: Re: besoin de se défoulé Ven 18 Mai - 21:56
elle danait toujour aussi sexy car elle ne lavé pa vu
Pedro Salvador
Feuille de personnage ::. Love .::: Je t'aime tant...Mon Bébé... ::. Amies & ennemies .::: ::. desire de faire la fete .::: (20/20)
Sujet: Re: besoin de se défoulé Ven 18 Mai - 22:17
Pedro continua de la regarder
Erika Sanz
Sujet: Re: besoin de se défoulé Sam 19 Mai - 18:01
puis termine assise par terre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: besoin de se défoulé
besoin de se défoulé
Page 1 sur 1