Lola fernandez
Nombre de messages : 141 Age : 30 ::. Age du Perso' .:: : 22 ::.Humeur.:: : Tjrs de Bonne Humeur Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage ::. Love .::: Je t'aime et je t'ai toujours aimer ^^ .. ::. Amies & ennemies .::: ::. desire de faire la fete .::: (20/20)
| Sujet: Vien voir marta ^^ Sam 19 Mai - 19:06 | |
| Lolie n'avait pas vu marta pendant ses 2 long mois .. .Alors elle passait chez elle ! Elle toca a la porte , pressé de la revoir ! ^^ | |
|
Marta Ramos
Feuille de personnage ::. Love .::: .::Personne pour l'instant::. ::. Amies & ennemies .::: ::. desire de faire la fete .::: (20/20)
| Sujet: Re: Vien voir marta ^^ Dim 20 Mai - 16:02 | |
| *Elle était allongée sur son canapé entrain de regarder un émission bidon^^ puis elle entendit quelqu'un frapper. Elle alla ouvrir puis vit sa Lolita préférée!*
Hey salut Loli! | |
|
Lola fernandez
Nombre de messages : 141 Age : 30 ::. Age du Perso' .:: : 22 ::.Humeur.:: : Tjrs de Bonne Humeur Date d'inscription : 17/05/2007
Feuille de personnage ::. Love .::: Je t'aime et je t'ai toujours aimer ^^ .. ::. Amies & ennemies .::: ::. desire de faire la fete .::: (20/20)
| Sujet: Re: Vien voir marta ^^ Dim 20 Mai - 16:57 | |
| Hey ^^ !
elle lui souria , puis s'aprocha por la prendre dans ses bras et lui faire la bise ! ^^
Comment ca Va ? | |
|
Marta Ramos
Feuille de personnage ::. Love .::: .::Personne pour l'instant::. ::. Amies & ennemies .::: ::. desire de faire la fete .::: (20/20)
| Sujet: Re: Vien voir marta ^^ Dim 20 Mai - 17:28 | |
| *Elle lui sourit, elle était très contente de revoir sa Lola*
ça va super bien et toi? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vien voir marta ^^ | |
| |
|