Elena Stanford
Nombre de messages : 284 ::. Age du Perso' .:: : 20 ans... ::.Humeur.:: : Entre la vie et la mort.. Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage ::. Love .::: Je t'aime..Ro' ::. Amies & ennemies .::: ::. desire de faire la fete .::: (20/20)
| Sujet: mange[libre] Dim 27 Mai - 1:58 | |
| Elena arriva a la cafet' , elle avai appris ya peu de temp qu'elle etai malade elle vouler pas se fair operer car ro' vouler payer et elle le voulé pas sa couter tro cher^^..elle prit juste une asietee de pattes et de l'eau ,elle sasseya seule et touilla son assiete sans y toucher ^^ | |
|
Silvia Jauregui
Feuille de personnage ::. Love .::: ¤De nouveau celib'!(et oui sa marche jamais!^^)¤ ::. Amies & ennemies .::: ::. desire de faire la fete .::: (0/20)
| Sujet: Re: mange[libre] Lun 28 Mai - 21:20 | |
| *Elle passait à la cafet' pour manger un peu avant d'aller faire un peu de shooping. Ne remarque pas Elena. Pense a Roberto et elle. Prend un plateau et prend un café avec des biscuits. Quand elle se retourna, elle vit Elena. Reste immobille pendant quelques minutes. Respire un grand coup puis se dirige vers elle. Le regarde avec le plateau a la main.* Je peut m'assoir?? | |
|
Elena Stanford
Nombre de messages : 284 ::. Age du Perso' .:: : 20 ans... ::.Humeur.:: : Entre la vie et la mort.. Date d'inscription : 19/05/2007
Feuille de personnage ::. Love .::: Je t'aime..Ro' ::. Amies & ennemies .::: ::. desire de faire la fete .::: (20/20)
| Sujet: Re: mange[libre] Mar 29 Mai - 23:17 | |
| Elena mit du sucre dans son café et la regarde meme pas
Oué vasi
tourne son café | |
|
Silvia Jauregui
Feuille de personnage ::. Love .::: ¤De nouveau celib'!(et oui sa marche jamais!^^)¤ ::. Amies & ennemies .::: ::. desire de faire la fete .::: (0/20)
| Sujet: Re: mange[libre] Mer 30 Mai - 14:18 | |
| *Elle s'assis en face d'elle et lui dit* Tu devrais être contente que Roberto t'es choisis! | |
|